Pimentez votre vie de couple avec le love room

Love room est devenu une tendance de plus en plus populaire pour les couples à la recherche d’une escapade romantique. Mais c’est quoi une chambre d'amour au juste ? Découvrez tout sur le love room, les conseils pour créer une ambiance romantique, les destinations pour trouver les love rooms et les services proposés. 

Qu'est-ce que le love room ?

Le love room est tout simplement une chambre spécialement conçue pour les amoureux avec un jacuzzi privatif, une décoration romantique et des lumières tamisées pour créer une atmosphère sensuelle et relaxante. Les amoureux ont leur intimité totale et peuvent se détendre et se reconnecter dans un cadre luxueux. Visitez https://www.edenight.com/

En parallèle : Profitez de vos meilleures vacances en clubs hôtels organisées par une agence de voyage

Disponible pour une courte durée, un après-midi ou une nuit, le love room éveille les sens érotiques et le libido, permettant aux couples d’explorer leur intimité. Les love rooms sont différentes des hôtels traditionnels avec leur cadre comprenant un espace privé et romantique dans des endroits pittoresques. Les love rooms de luxe disposent d’installations haut de gamme avec des saunas, des jacuzzis et des piscines privées. 

Comme nous le savons; l’ambiance est travaillée avec les jeux de lumière et le love room est proposé en différents styles : 

A découvrir également : Hôtel Lourdes proche du sanctuaire avec parking : un réconfort bienvenu pour les pèlerins

  • Glamour
  • Exotique
  • BDSM
  • Coquine

Les love rooms accueillent les hétérosexuels ou homosexuels qu’ils soient en duo ou pour faire un échangisme. La discrétion est assurée dans ces loves rooms où l’entrée a lieu dans un lieu autonome. Pour faire un commentaire, il est totalement anonyme. Vous pouvez choisir du champagne ou un type de repas livré sur le pas de la porte. La réservation d’un love room n’exige aucune pièce d’identité, seulement l’âge légal (plus de 18 ans). 

Services proposés dans un love room

Une love room propose des équipements à la fois ludiques et érotiques. Le fauteuil tantra facilite certaines positions sexuelles. La balançoire sexuelle n’est pas uniquement réservée aux BDSM. Elle permet de partager la complicité et d’explorer d’autres facettes de la sexualité. La croix de Saint-André BDSM permet d’explorer la sensualité avec le jeu de domination et de soumission. Séduisez votre partenaire avec la barre de pole dance pour réaliser des mouvements sexy. Le banc de fessé est confortable pour les personnes qui aiment les jeux érotiques et les jeux d’impact. 

Ambiance d’un love room et destinations populaires 

Le jacuzzi, la cheminée et la bouteille de champagne constituent des ingrédients efficaces pour créer une ambiance intimiste et romantique. Un massage en duo renforce la complicité d’un couple. Vous bénéficiez également d’un départ tardif ou encore d’un petit déjeuner ou d’un dîner livré directement dans la love room. 

La Suite Grenoble fait partie d’une des love rooms les plus prisées. Elle se trouve à quelques kilomètres de la gare et possède un sauna privé avec bar et un spa jacuzzi. Evreux propose aussi une suite avec sauna privé et jacuzzi, une terrasse, un parking privé gratuit et un jardin. Il existe différents types de love rooms adaptés aux amoureux. Les amoureux de la nature peuvent se retrouver dans des chambres d’hôte aux paysages bucoliques.

Copyright 2023. Tous Droits Réservés